La chaîne de distribution Grand Frais prépare l’ouverture de son futur magasin de Castelnau-le-Lez, près de Montpellier (Hérault). Elle a ouvert le recrutement de sa future équipe, en publiant diverses offres d’emplois sur son site Internet.
L’enseigne est ainsi à la recherche de vendeurs dans les rayons fruits et légumes, crèmerie, épicerie. Les caisses, la boucherie et un poste d’adjoint de rayon sont aussi mentionnés.
Quel salaire propose Grand Frais ?
Grand Frais propose par exemple un salaire à l’embauche (en CDI) de 1900 euros brut par mois pour un poste de vendeur spécialisé en fruits et légumes (sur 12 mois), puis de 2000 euros à partir de la deuxième année. Parmi les avantages vantés, une prime mensuelle pouvant atteindre 100 euros brut par mois, des heures supplémentaires rémunérées, des dimanches majorés, et un bon d’achat de 30 euros par mois à valoir dans les magasins de la chaîne.
Qui est Grand Frais ?
Grand Frais est une chaîne de supermarchés qui connaît un gros succès depuis plusieurs années. Elle spécialisée dans la vente de fruits et légumes, de produits frais, et dispose aussi d’espaces boucherie, fromagerie, poissonnerie… L’enseigne compte aujourd’hui plus de 280 magasins en France, en Belgique et au Luxembourg, où de nouveaux supermarchés vont encore ouvrir leurs portes.