Quand NOZ mettra-t-il en vente les vêtements Camaïeu ?

intérieur magasin noz

La chaîne de déstockage NOZ a commencé à vendre mercredi 9 novembre (dans certains magasins) les vêtements issus des collections de l’enseigne Camaïeu, d’après une information du quotidien régional La Voix du Nord.

« On devrait voir les premiers lots arriver à partir de demain (mercredi). Les arrivages se poursuivront tout le mois » , a annoncé dès le début de semaine Sébastien Jaffrès à nos confrères.

Pour rappel, le déstockeur NOZ a remporté la quasi-totalité des lots de vêtements Camaïeu, vendus aux enchères le 2 novembre, à la suite de la liquidation judiciaire de l’enseigne. D’après Sébastien Jaffrès, les magasins NOZ les plus proches des anciens Camaïeu seront les premiers livrés, à partir de ce mercredi donc.

Au total, NOZ a mis la main sur près de 2,4 millions d’articles pour un peu plus de 4,3 millions d’euros. Soit 1,80 euro la pièce. Les rabais iront de 30 à 50 %, selon l’enseigne de déstockage.

Comment connaître la date de livraison ?

Il n’est pas possible de connaître la date de livraison de son magasin, comme l’explique NOZ dans un commentaire sur sa page Facebook : « Les arrivages de collections Camaïeu s’étaleront sur 10 jours environ, en fonction des magasins, à partir du mercredi 9 novembre. Le jour de livraison variant d’un magasin à l’autre, nous ne pouvons pas vous indiquer si votre magasin est concerné par ces premiers arrivages, ou s’il ne recevra ces collections que la semaine suivante. »

L’enseigne conseille de s’y rendre régulièrement. Vous pouvez aussi suivre les groupes Facebook dédiés aux arrivages de votre magasin. On y voit généralement défiler les bons plans.

C'est quoi NOZ ?

Si vous ne connaissez pas encore NOZ, il s’agit d’une chaîne de déstockage, dont les magasins ont poussé comme des champignons en France et en Europe. Les boutiques commercialisent des produits à petits prix, issus de fins de séries, de changements de packaging, de surproduction, de sinistres ou de liquidations judiciaires. La chaîne a par exemple acheté une très grande partie des collections de Camaïeu, vendues récemment aux enchères.

Les arrivages sont réguliers dans les bacs des magasins. Il faut parfois fouiller pour trouver la bonne affaire…

Photo d’illustration ©NOZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *