Ça approche : l’enseigne danoise JYSK, spécialisée dans l’aménagement de la maison, ouvrira deux nouveaux magasins à Alençon et à Saint-Memmie le mercredi 2 novembre à 10 heures. Pour l’occasion, elle prévoit des cadeaux, réductions et offres spéciales.
Quelles offres ?
Sur son site Internet, on apprend que l’enseigne JYSK appliquera 10% de réduction sur ses produits le jour de l’ouverture, en plus des offres déjà en place (conditions en magasin).
Les emplacements
Pour rappel, le nouveau magasin de Saint-Memmie se situe ZAC de Voitrelle.
Le nouveau magasin JYSK d’Alençon se trouve quant à lui ZAC des Portes de Bretagne.
JYSK fête ses 15 ans
Hasard du calendrier : l’enseigne danoise JYSK fête en parallèle ses 15 ans de présence en France. « Sur un marché français aussi complexe que prometteur, le concept scandinave de JYSK est désormais bien établi et l’enseigne a initié une phase de développement rapide », se satisfaisait-elle, fin septembre, dans un communiqué de presse.
L’enseigne ne compte pas arrêter là son expansion. « Notre ambition pour les années à venir est d’ouvrir au moins 15 nouveaux magasins par an et de pérenniser l’ensemble de notre parc en rénovant nos magasins existants d’ici 3 ans », expliquait Frank Christant, Country Manager de JYSK France, dans ce même communiqué.
Qui est JYSK ?
Créée en 1979 par Lars Larsen, JYSK est une chaîne danoise spécialisée dans la literie, le mobilier et la décoration. L’enseigne est implantée à l’international avec plus de 3200 magasins répartis dans près de 50 pays.