Le groupe LDLC, spécialisé dans l’informatique et le high-tech, compte ouvrir de nouvelles boutiques dans plusieurs villes de France ces prochaines semaines, à en croire son site Internet. Il devrait ainsi débarquer à Laval, Paris (Hôtel de Ville), Melun-Cesson et Pontarlier, sans que des dates officielles d’ouverture ne soient encore communiquées.
Le groupe mise aujourd’hui sur la complémentarité entre son offre en ligne et sa présence sur le terrain, au plus près des consommateurs.
Que trouver dans ces boutiques ?
La présentation de LDLC : « La boutique LDLC est un lieu où des experts de l’informatique et du high-tech conseillent, orientent les clients. C’est également un espace où des professionnels LDLC créent des machines sur-mesure et réparent des produits.
Les magasins LDLC apportent la proximité, le conseil et les services attendus par les clients en recherche des derniers produits informatiques ou high-tech.
Pensées comme un parcours, les boutiques organisent par univers les produits, en libre accès, prêts à être testés par nos clients. L’ultra-choix et la qualité des produits sont au cœur de l’offre. »
Photo principale, illustration ©Wikipedia.