Un an après son départ, NOZ revient à Forbach le 18 janvier 2022

magasin NOZ forbach

À peine plus d’un an après avoir quitté le centre-ville de Forbach, la chaîne de déstockage NOZ fera son retour dans cette même ville de Moselle le 18 janvier 2022. On apprend sur son site Internet « Noz arrivages » qu’elle va reprendre possession de son ancien local, au 84 rue Nationale.

NOZ avait déserté les lieux en septembre 2020 en plein Covid après cinq ans d’occupation, estimant que la rentabilité n’était plus au rendez-vous. Sa stratégie a visiblement évolué depuis…

NOZ est propriétaire du local, si l’on se réfère à l’article du Républicain Lorrain paru l’an dernier. Cela a logiquement facilité son retour dans le centre-ville de Forbach.

Cette nouvelle devrait ravir les habitants qui avaient pris leurs habitudes chez NOZ. Ils pourront de nouveau fouiller dans les bacs, pour dégoter de bonnes affaires. Ils devaient jusqu’à maintenant se rendre à Betting, Creutzwald, Valmont ou encore Grosbliederstroff pour trouver un NOZ.

Les horaires

Le magasin NOZ de Forbach n’a pas encore communiqué ses futurs horaires d’ouverture. En règle général, les NOZ de France sont ouverts du lundi au samedi, de 9 heures à 19 h 30.

Le concept de NOZ

magasin déstockage NOZ
Image ©NOZ

NOZ, c’est une chaîne de magasins de déstockage. Les produits sont présentés dans des bacs et vendus à prix… très réduits. Ils proviennent de fins de série et de collection, de changements de packaging, de commandes annulées, de surproduction, de liquidations judiciaires ou de sinistres.

On trouve à la fois des produits alimentaires (dont des DLC courtes), de la décoration, des ustensiles de cuisine, et de l’habillement pour les enfants, femmes et hommes. Bref, on trouve de tout ! 

NOZ en France

Au 20 novembre, NOZ compte 327 magasins en France. Un nombre qui va continuer d’augmenter, la chaîne ayant encore de nombreux projets d’ouverture pour mailler le territoire. Elle va par exemple bientôt ouvrir une antenne dans la zone commerciale Nord de Strasbourg, et une autre à Béziers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *