Ça y est : après avoir mis en vente les vêtements récupérés dans les magasins Camaïeu, la chaîne de déstockage NOZ commence désormais à vendre la collection hiver de la marque, qui n’était encore jamais sortie des entrepôts.
Pour rappel, NOZ a racheté la quasi-totalité des vêtements Camaïeu, après la liquidation judiciaire de l’enseigne. Cela comprenait la majeure partie des stocks des magasins Camaïeu, mais aussi cette fameuse collection hiver, qui arrive petit à petit dans les boutiques NOZ de l’Hexagone.
Quand les magasins NOZ seront-ils livrés ?
« Les premiers arrivages de vêtements hiver dans les magasins Noz vont s’étaler sur cette semaine et la semaine prochaine. Mais d’autres livraisons arriveront encore régulièrement tout au long des mois de décembre et janvier », a précisé la chaîne NOZ à nos confrères de BFM business.
Le magasin d’Ancenis (en Loire-Atlantique) a par exemple annoncé la vente de la collection hiver à partir du 2 décembre, le jour où elle organisera une « nocturne » jusqu’à 21 heures. L’enseigne veut donc clairement marquer le coup. D’autres magasins, comme celui d’Achicourt, près d’Arras (Pas-de-Calais) se contentent d’annoncer un arrivage imminent dans la semaine (capture ci-dessous).
Une collection hiver Camaïeu jamais dévoilée
Ces vêtements de la collection hiver de Camaïeu n’auraient jamais été dévoilés au public, l’enseigne ayant été liquidée avant sa sortie dans les magasins.
La chaîne NOZ aurait déjà vendu plus de 230 000 pièces Camaïeu, depuis qu’elle a mis la main sur les différents stocks. NOZ a acquis environ deux millions de pièces aux enchères, pour 4,2 millions d’euros.