Ça y est : la chaîne de déstockage NOZ a commencé mercredi 9 novembre à approvisionner ses magasins avec les vêtements issus des collections de Camaïeu. Certains clients devront toutefois être encore un peu patient : les livraisons vont se poursuivre et s’étaler pendant encore une semaine, voire plus.
« Dès lundi 14 novembre, de nouveaux magasins recevront ainsi l’arrivage tant attendu par les NOZ addicts fans de mode. Des arrivages qui s’étaleront sur plus d’une semaine, pour qu’à terme, chaque magasin NOZ puisse alors proposer des vêtements Camaïeu à petits prix », annonce l’enseigne NOZ sur son site Internet.
Quels vêtements Camaïeu trouver ?
La chaîne de déstockage NOZ en a dit plus sur les vêtements Camaïeu mis en vente. « Il s’agit de la collection disponible dans les magasins de l’enseigne jusqu’à leur fermeture le samedi 1er octobre », précise-t-elle. NOZ avait en effet pour obligation de vider les 509 magasins Camaïeu avant le 14 novembre. Elle livre donc en priorité les magasins NOZ les plus proches des boutiques Camaïeu.
D’autres arrivages suivront, annonce-t-elle : « D’ici quelques semaines, les magasins NOZ proposeront à la vente les pièces de la nouvelle collection hiver, jamais sortie en point de vente Camaïeu ! La seule chance pour les afficionados de la marque, de trouver ces pièces inédites, et à petits prix. Mais attention, les stocks sont limités ! »
Quelle réduction sur les vêtements Camaïeu ?
On en sait plus également sur les prix appliqués dans les magasins NOZ : les clients bénéficient d’une remise de 50 % sur le prix étiqueté des vêtements. Soit une réduction semblable à la promotion exceptionnelle réalisée par Camaïeu juste avant sa fermeture définitive.
Tous les vêtements Camaïeu sont-ils chez NOZ ?
La majeure partie. Pour rappel, la chaîne NOZ a remporté la quasi-totalité des lots vendus aux enchères, à la suite de la liquidation judiciaire de Camaïeu. Seuls les stocks des magasins de Corse et de Monaco n’ont pas été achetés par NOZ, ce dernier n’ayant aucune boutique dans le secteur. Au total, NOZ s’est porté acquéreur de 1,5 million de pièces Camaïeu. Un nombre astronomique.
Photo principale ©Capture écran Google Street View