Supeco, l’enseigne discount du groupe Carrefour, ouvrira au moins trois nouveaux magasins en mars 2022 : à Sézanne (51) le 2 mars, puis à Bourgoin-Jallieu (38) le 16 et à Roncq (59) le 30 mars, d’après les dates communiquées sur son site Internet.
La chaîne discount promet des prix bas, que ce soit dans l’alimentation, mais aussi dans les objets du quotidien. Sur ses catalogues, Supeco assure proposer au moins 500 produits (dont ceux de la marque Carrefour) à moins d’un euro tout au long de l’année.
L’enseigne commercialise aussi les produits bio de la marque du distributeur.
Les adresses des magasins
À Sézanne, le magasin sera situé avenue Jean-Jaurès.
– À Bourgoin, il sera situé 3 avenue de Rivet. Un local jusque-là occupé par Carrefour Market.
– Et à Roncq, il se trouvera au 595 rue de Lille. Le recrutement est d’ailleurs en cours, d’après un récent article du quotidien La Voix du Nord.
Quels horaires d'ouverture ?
L’enseigne a déjà publié les horaires d’ouverture de ses nouveaux magasins. Celui de Sézanne sera accessible du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h 30.
Celui de Bourgoin sera ouvert aux mêmes horaires, mais aussi le dimanche de 9 heures à 12 h 30.
Enfin, le Supeco de Roncq sera ouvert de 8 h 30 à 20 heures en semaine et le samedi et de 8 h 30 à 12 h 30 le dimanche.
C'est quoi Supeco ?
Supeco, c’est la chaîne discount relancée par le groupe Carrefour au début des années 2010, d’abord en Espagne.
En France, le discounter a d’abord conquis le nord, avant de se déployer dans les autres régions. La chaîne a un gros appétit et ouvre plusieurs magasins par an. En décembre, des magasins ont par exemple été lancés à Reimset à Verdun. Ces deux magasins étaient d’anciens Leader Price…